AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini - Jeu 6 Oct - 1:31

Deux ans se sont écoulés depuis l’emprisonnement de Aizen, cet homme impitoyable, ce traitre. Deux années plutôt tranquilles et paisibles. La soul society récupérait de ses pertes, de nouveaux visages rejoignaient les rangs du Gotei 13 et bien sûr, les promotions valorisaient les plus méritants. La vie reprit son cours, la routine s’installa vite, tous semblèrent motivés par de nouvelles ambitions, tous avaient tourné la page. Et pourtant, pour d’autres, c’était bien plus difficile, très difficile même. C’était le cas pour notre belle Rangiku. Oh, mais elle ne le montrait pas, naturellement ! Lorsqu’on la croisait dans le Seireitei, elle avait toujours un sourire aux lèvres, elle riait avec ses bons vieux amis, elle flânait librement durant ses heures de travail. Ses habitudes n’avaient guère changé, même après deux ans. Il n’était pas rare de la voir en train de taquiner, ou même humilier les pauvres recrues désemparées.

Et pourtant, Matsumoto cachait bien sa peine. Elle ne voulait pas que les autres s'inquiètent pour elle. Il était parti et ne reviendra pas, non pas cette fois. Elle avait accepté sa mort, son départ, même s'il lui fallut beaucoup de temps pour s'en remettre. La plaie s'était refermée, mais elle n'était pas tout à fait guérite ni cicatrisée, elle ne le sera peut-être jamais... elle semblait encore fraiche, béante, vulnérable aux moindres couteaux, à la moindre lame. Simplement l'effleurer pourrait l'ouvrir à nouveau, la replongeant au fin fond du gouffre de la solitude, là où elle apercevrait son visage et sa main... tendue vers elle tout comme le jour de leur première rencontre.

Heureusement, il faisait beau aujourd’hui et ce genre de pensées n’avaient pas atteint sa tour d’ivoire. Le soleil bien haut, aucun de nuage en vue, un ciel bleu royal à perte de vu bref, tout ce que notre Rangiku pouvait espérer en ce somptueux jour de congé. La voilà justement qui sort d’une boutique du monde des humains. Son gigai lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, à l’exception d’être vêtue d’une longue robe d’été aux couleurs vibrantes à l’inverse de son kimono noir.

Dans sa main droite était tenue une brochette de viande et dans sa droite, une pâtisserie. Je crois qu’il s’agit d’un éclair au chocolat. Qu’importe, ça m'a l’air délicieux. D’ailleurs, elle semble partager le même avis si j’en crois le sourire qu’elle afficha après avoir prit une bouché, se beurrant un peu les babines de crème. La pauvre pâtisserie ne fit pas long feu face à l’appétit légendaire de Matsumoto. Bon, pas aussi légendaire que Yoruichi mais… avec de telles courbes et une telle poitrine, il fallait de quoi les alimenter.

En moins de quelques secondes, elle avait déjà fini de manger ses apéritifs. C’est alors qu’elle s’arrêta net devant une vitrine de bijoux, quatre pas plus loin. Sa mine émerveillée par tant de variété sombra un instant dans le désespoir alors qu’elle réalisa amèrement qu’elle n’avait plus le moindre sou.

- Quoi déjà ? Haaaaaanh ? Pourquoi le portefeuille se vide-t-il toujours aussi vite ..., se dit-elle au coeur des lamentations en baissant la tête.

Soudain, quelque chose retient son attention à travers la vitre ; une bague. Pas n’importe quelle bague, il y avait quelque chose d’étrange à propos de CETTE bague, quelque chose qu’il n’y avait pas sur les autres. Deux fentes noires étaient gravées dans celle-ci, sur une plaque ronde. On aurait dit un visage. C’est alors qu’un souvenir lui remonta à l’esprit, un souvenir qu’elle aurait préféré éviter, oublier mais, sans comprendre, cette bague lui rappelait… ses yeux. Des yeux toujours fermés, des yeux étranges, insondables, froids, imprévisibles mais c’était ses yeux. Pour Rangiku, c’était tout ce qui comptait, rien de plus, rien de moins, mais pas cette fois. Elle ne se laissa pas fixer plus longtemps. Cela la tourmentait. Elle se détacha aussitôt de ce regard de vipère et poursuivit sa route en pressant le pas vers la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur |
Capitaine du Palais Royale
2nd Division

Fiche Technique
Level:
36/50  (36/50)
Xp:
256/500  (256/500)
Caractéristiques:
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini - Dim 9 Oct - 21:48

Voilà bientôt deux ans que le drame c'était passé, deux ans que Gin avait dévoilé son vrai visage en trahissant Aizen qu'il assistait depuis un bon moment déjà, il jouait à un jeu dangereux certes ,mais il en valait la chandelle. Après son gros échec au moment de la trahison contre le grand méchant, il perdit la vie avec une seule pensée en tête: celle qu'il n'avait pas pu tenir sa promesse en stoppant les larmes de celles qu'il a toujours voulu protéger. Gin était donc mort depuis deux ans enfin, c'est ce que tout le monde pensaient car, des personnes beaucoup plus hauts gradés que le Capitaine Commandant, ne voulait pas de Gin comme mort. En effet, le Roi de la célèbre dimension royale voulait que l'ancien Taisho de la troisième division devienne un de ces Capitaines personnels du coup il le réanima pour qu'il prenne service au plus vite.

Gin n'avait pas tellement le choix ,mais il faut dire que ça l'arrangeait puisque grâce au nouveau grade qu'il venait d'acquérir il pourrait avoir un peu plus de pouvoir pour protéger sa belle. Il espérer juste qu'elle ne c'était pas trop inquiété de la fausse mort de notre Taisho aux cheveux argentés. Même un an après la fin de la guerre, Gin n'avait toujours pas commencé à prendre place au grade de Capitaine de la seconde division royale surement à cause des défis qui lui sont lancés pour voir s'il mérite d'avoir ce grade. Les missions était étonnamment simple elles allaient de l'extermination d'hollows à un des combats gentils contre des vertueux. Aujourd'hui était un grand jour ,car c'était sa dernière mission ''test'', il devait encore une fois éliminer un ou des hollows qui posaient de sérieux problème aux habitants de Karakura. Gin partit en direction de la forêt de Karakura ,car il avait ressentit de l'énergie d'hollow.
Il marchait tranquillement dans la forêt en direction des hollows, son sourire démoniaque s'affichait encore et toujours sur son visage tout comme ses yeux clos et insondable. Une légère brise de vent faisait bouger ses cheveux qui brillaient sous le soleil de plomb. Il sentait la pression augmenter autour de lui, il devait se rapprocher de sa cible. Il avançait d'un pas sur et déterminé, cachant ses bras dans ses manches comme à son habitude, il ne voulait pas faire durer le combat au contraire plus vite il sera fini, plus vite il aura son nouveau bureau et son grade.

Ichimaru arriva dans une grande clairière remplies de belle fleur violettes et en son centre il y avait un énorme hollow qui dormait. Encore une mission qui allait vite se finir puisqu'il pouvait se faire éliminer en un seul coup. Il sortit Shinso de sa poche et partit à grande foulée en direction de l'ennemi avant de lui trancher le ventre en deux. Le hollow commençait à disparaître sauf qu'à la place de s'évaporer dans les airs il se sépara en deux pour former deux hollow moins gros que le précédents. Par pur reflex Gin utilisa un Shûmpo pour éviter de se faire avoir par ses deux nouveaux adversaires. Il comprit à quelle sorte d'ennemi il avait à faire, c'est un type d'adversaire qui se multiplie lorsque l'on le tue. Il savait également que Shinso serait inutile lorsque les adversaires auraient réduits de taille donc il n'aura pas besoin de l'activer. Les deux monstres commencèrent à courir en direction du shinigamis avec son sourire diabolique. C'est sans aucune difficulté qu'il passa derrière eux, sans que ces dernier s'en aperçoivent, à l'aide d'un déplacement rapide et les coupa en deux. Encore une fois les ennemis ce décuplèrent pour cette fois-ci en former quatre plus petits, sans perdre de temps il les pointa du doigt avant d'utiliser un Bakudo qu'il n'utilisait presque jamais.

-Bakudō no kyū : Hōrin ( 11e voie de liaison : Cercle de désintégration )

Une corde en feu apparut et enroula les quatre hollows qui voulait s'attaquer à Gin. Elle les serra tellement fort qu'ils éclatèrent en brûlant, laissant place à huit mini-monstres extrêmement petits. Ils étaient tellement petits que Gin rangea son wakizashi et les écrasa avec le pied. Une mission plutôt simple pour un Capitaine de cette envergure, il faut dire que ces tests étaient plutôt ridicules.

Une fois la mission réussie Ichimaru pouvait enfin repartir en direction de la division 0 pour prendre la place qu'il attendait depuis un pas mal de temps, celui de Capitaine. Il ne voulait pas obtenir une énorme puissance ou obtenir du pouvoir, la seule chose qu'il voulait c'était de la protéger elle. Celle qu'il a toujours voulu protéger au péril de sa vie ! Sur le chemin du retour, juste avant de sortir de la forêt il entendit des bruits de pas ,mais il ne pouvait pas voir qui s'était à cause d'une petite bosse. Se devait certainement être un humain qui se baladait dans le coin et qui passerait à côté de Gin sans le voir comme d'habitude. Plus notre héros s'approchait de la personne en question plus certaines choses lui paraissaient familier comme le parfum ou même la présence ! Il regarda en face de lui et vit une femme avec une tenue de Shingami et les cheveux roux, le sourire sur le visage de Gin avait disparu et il dit très doucement

-Rangiku...

#~Si tu devais te transformer en serpent demain et que tu commençais à dévorer les humains et avec la même bouche avec laquelle tu dévorais les humains tu me crierais je t\'aime. Serais-je toujours capable de dire je t\'aime de la même façon qu\'aujourd\'hui ?

#~Je suis un serpent. Mon visage est froid, je n\'ai pas de coeur. J\'utilise ma langue pour trouver ma proie sur le sol puis je l\'engloutie en entier. C\'est la sorte de créature que je suis.

Dernière édition par Gin Ichimaru le Mar 25 Oct - 23:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini - Lun 10 Oct - 0:05

Les arbres défilaient, le paysage urbain de la ville disparaissait. Rangiku entama le pas de course pour trouver refuge et se voiler des regards. La forêt était silencieuse, un silence étrange, à la fois paisible et inquiétant. Les rayons de soleil traversaient parfois les feuilles jusqu’au sol, ou se perdait dans la chevelure vibrante de la belle. Une fois entièrement entourée du vert de la faune et bercée par le doux parfum de la flore, elle se cacha un moment dans un dense boisé. Quelques secondes plus tard, elle ressortit, vêtue de son Kimono de Shinigami. Elle était prête à partir, prête à oublier quand soudain, elle ressentit quelque chose, une étrange pression spirituelle. Encore… cette pression n’avait en rien d’inconnu, elle était familière même. C’était « sa » pression. Non, c’était impossible. Elle était bien plus forte, cela ne pouvait pas être lui. Il était mort ! Qu’est-ce que cela signifiait ?

La mine calme de Rangiku se renversa aussitôt, devenant un mélange de stupeur et de confusion. Selon sa position actuelle, elle n’était pas trop distanciée de l’individu ou du moins, sa provenance. Plusieurs hurlements retentirent au loin, dans l’un des nombreux champs de fleurs. Des hollows !? Puis, plus rien. Qu’un silence troublant. Les cris cessèrent instantanément. Leur présence n’était plus. Quelqu’un avait asséné le coup de grâce. Mais qui ? Était-il un allié ou un ennemi ? Cette simple pensée plongea Rangiku dans un profond malaise. S’il s’avérait être un ennemi, ses chances de survivre était pratiquement réduite à zéro. Elle se sentait coupable d’avoir négligé son entrainement et n’avait plus beaucoup de choix, l’individu marchait vers elle, lentement. Elle pourrait fuir, mais surement la rattraperait-il sans aucune difficulté. D’un autre sens… elle devait savoir, confirmer ses doutes.

Elle s'élança à nouveau en courant, les sourcils froncés, le regard sérieux et inquiet, vers la source de ses tourments. Soudain, une silhouette apparue droit devant, mais elle était trop loin, trop floue pour en discerner les détails et l'identifier. Néanmoins, plus elle s'approchait et plus elle devenait visible. Ce dernier portait une tenue blanche, semblable à un haroi de capitaine. Ses cheveux argentés reflétaient eux aussi les rayons du soleil... Soudain, les yeux bleus de Rangiku s'agrandirent. Elle glissa brièvement sur le sol à l'aide de son pied et s'arrêta net, à environ cinq mètres de...

- Gin ?! Échappa-t-elle avant d’avoir le souffle coupé par son arrêt abrupt et précipité.

Elle perdit presque son ballant mais réussi de justesse à se redresser avant de faire face à une vision presqu’horrifique à ses yeux.

- Qu’est-ce que… q-qui es-tu ?! Demanda-t-elle, le regard pétrifié alors que sa main droite glissa derrière son dos d’un réflex presqu’inconscient et agrippa le manche de son Zanpakuto.

Cela ne pouvait pas être lui. C'était un piège, une ruse, une blague de mauvais goûts. Elle refusait catégoriquement d'y croire ! Il était MORT ! Elle l'avait vu mourir dans ses bras ! SES BRAS ! Rangiku tremblait, elle n'était pas certaine de son coup et se retenait difficilement de ne pas sombrer en larme tellement elle en avait envie. Elle était sans mot, contrariée, bouleversée ! Tellement qu'elle tremblait. Ses mains étaient moites. Malgré ses efforts, son calme ne revenait point. Cette confrontation était de trop. Elle pouvait sentir son ventre se nouer, la plaie se déchirer, le couteau s'enfoncer lentement en elle.

Elle dégaina Haineko avec difficulté et pointa la lame maintenue de ses deux mains vers l'imposteur. La lame s'agitait légèrement alors qu'elle tremblait de tout son corps. Un silence pesant prit place. Le vent s'éleva. Les nuages bougèrent, cachant le soleil, ses rayons et sa lumière. Quelques feuilles s'arrachèrent des branches et tombèrent devant le visage de Rangiku, toujours tétanisée par l'apparence de celui qui prétendait être son ami d'enfance. Plus elle le regardait et plus elle avait l'impression de tomber dans un gouffre sans fin... non, il y avait un fond, un fond remplit d'épines pour empaler ce qui restait de sa volonté et son courage de lui faire face.

Administrateur |
2nd Division

Fiche Technique
Level:
36/50  (36/50)
Xp:
256/500  (256/500)
Caractéristiques:
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini - Sam 15 Oct - 19:08

L'ambiance était très lourde et c'était comme si le temps avait ralentis, le vent soufflait péniblement laissant virevolté les habits du Capitaine tout comme ses cheveux. Les deux shinigamis se regardaient droits dans les yeux, le sourire de l'homme aux cheveux gris s'était totalement éclipsé ,car les yeux humides de sa belle ne lui faisait pas plaisir loin de là ! De plus pour rendre l'ambiance encore plus pesante le soleil avait commencé sa partie de cache-cache avec quelques nuages rendant le paysage légèrment plus sombre. Gin voyait qu'elle avait peur rien que de la façon où elle tenait son Zanpakuto avec les mains tremblantes et un regard hésitant voir même apeurer. Il commença à se rapprocher doucement de la Vice-Capitaine le crâne rempli de pensée et de remord. Il avait un pincement au coeur quand il la voyait comme ça , en même temps qui serait content de voir son ami d'enfance, celle qu'on a toujours voulu protéger être triste ? Personne. Mais il ne laissa pas paraître ses sentiments et resta dur comme pierre, comme à son habitude. Il se demandait si elle allait le comprendre, enfin surtout si elle allait le croire. Il ne comptait en aucunement dévoilé qu'il était le nouveau Capitaine de la seconde division de la dimension royale, car il n'y voyait aucun intérêt et surtout il est censé garder cela secret. La dimension royale n'avait pas les mêmes objectifs que la Soul Society, enfaite elle devait uniquement protéger le Chef de tous ces mondes, le Roi. Très peu de personnes l'avait vu en personne, il faut dire que quasiment personne ne savait ce qu'il faisait et à quoi il servait dans ce monde, il fallait le protéger peut-importe la raison. Contrairement à la division royale, le Soul Society protégeait l'équilibre entre les mondes, il ne fallait pas par exemple que trop de hollow dévorent les humains pour que l'équilibre ne soit pas rompu.
Il arriva juste devant le Zanpakuto à Rangiku, juste assez pour mettre sa main dessus et avancer en même temps en suivant la longueur du katana. Il avait déjà croisé le fer avec cette lame ,mais ce n'était pas lors d'un combat entre Rangiku et Gin mais lorsqu'il combattait Hitsugaya ,mais il lui a foutu un coup de pression en utilisant son Shikai pour heurter Haineko sans pour autant vouloir la tuer . À travers l'arme de celle qui faisait face il pouvait ressentir les sentiments de cette dernière et il avait raison, ce qu'il pensait était juste, elle ressentait un mélange de peur, de désespoir et de tristesse. Gin leva sa main et la posa sur l'anneau qui était autour du cou de la belle femme. Il le lui avait offert alors qu'ils étaient plus jeunes en signe d'amitié, pour qu'il lui montre qu'il sera toujours avec elle.

-Rangiku... je suis bien là. C'est moi, je ne suis pas encore mort !

Il sentait son parfum de là où il était, il aura pu le reconnaître entre mille ! Une douce odeur de fleur très agréable, son odeur favorite .
Il avait également remarquer la petite tâche de chocolat qu'elle avait dans le coin de la lèvre, elle devait donc être en permission et avait profitée de son temps libre pour aller se promener dans les boutiques du monde réel en mangeant des pâtisseries et certainement d'autres aliments délicieux. Deux autres reiatsu arrivaient en direction des deux shinigamis, par peur de se refaire voir par quelqu'un d'autre Gin enroula la taille de Rangiku avec son bras avant d'utiliser un Shumpo pour partir en plein cœur de la forêt histoire d'éviter de se faire remarquer puisqu'il voulait garder sa renaissance secrète pour ne pas attirer l'attention sur lui. De plus garder l'anonymat lui permettrait plus de possibilité si un problème survenait dans des jours avenir. L'endroit était un peu plus dégarnis, il n'y avait pas beaucoup d'arbres mais, un petit ruisseaux et surtout c'était un endroit perdu où aucune personne n'auraient l'idée de venir, au moins ici ils pourraient être tranquille et ne pas être dérangeaient par de quelconques personnes.

Spoiler:

#~Si tu devais te transformer en serpent demain et que tu commençais à dévorer les humains et avec la même bouche avec laquelle tu dévorais les humains tu me crierais je t\'aime. Serais-je toujours capable de dire je t\'aime de la même façon qu\'aujourd\'hui ?

#~Je suis un serpent. Mon visage est froid, je n\'ai pas de coeur. J\'utilise ma langue pour trouver ma proie sur le sol puis je l\'engloutie en entier. C\'est la sorte de créature que je suis.

Dernière édition par Gin Ichimaru le Jeu 27 Oct - 12:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini - Jeu 20 Oct - 1:44

L’impassibilité de Gin laissait toujours un froid entre lui et notre belle rousse. Si ses dires s’avéraient justes et que, par une force miraculeuse, il était bel et bien revenu, il n’avait en aucun cas changé. Ce dernier avait profité de l’état vulnérable de son interlocutrice pour s’approcher d’elle, effleurer son sabre de ses doigts et ensuite son collier, un geste qui la fit presque sursauter. Finalement, il l’enlaça d’un bras autour de sa taille, lui donnant l’impression d’être prisonnière d’une liane, une corde, un serpent, mais sans couper sa respiration contrairement à ce que ferait le véritable reptile envers sa proie.

- Gin… Qu’est-ce que tu vas faire cette fois ? Demanda-t-elle en rivant ses yeux vers le sol.

Bien que son visage soit un mystère à lui seul, Rangiku le connaissait. Il n’était pas méchant, simplement un peu… étrange... mais jamais il ne lui ferait du mal, ça elle le savait. Cette seule et unique pensée sembla la rassurer quand soudain, ils disparurent à l’instant même où deux présences se rapprochaient d’eux. Quelques secondes passèrent. Les nuages se dispersèrent un peu, laissant de faibles rayons lumineux transpercer cet amas de coton grisâtres.

Puis, les deux Shinigamis apparurent tout près d'un ruisseau, largement distanciés des deux inconnus. L'étreinte se défit presque instantanément et fit perdre l'équilibre de la belle, la tête un peu trop dans... les nuages ? Elle tomba sur ses fesses et son énorme poitrine rebondit aussitôt, mais sans sortir hors de son kimono, heureusement pour elle. Son humeur semblait tout autre, ou du moins, elle le cachait bien. Elle sécha brièvement ses yeux ruisselant de larme à l'aide de son bras gauche et se releva doucement, Haineko toujours en main droite.

- Je comprends pourquoi tu ne veux pas attirer l'attention des autres, dit-elle d'une voix calme, mais emplie de quiétude. Je ne sais pas encore si je dois te croire ou non. Tout ceci m'échappe... je ne sais plus trop quoi penser.

Se sentant un peu plus rassurée, Rangiku rangea délicatement Haineko dans son fourreau derrière sa taille avant de s'enlacer lentement de ses propres bras un peu comme un enfant cherchant à se réconforter, à se sentir en sécurité.

- Cela fait plus de deux ans... ce fut très difficile pour moi de t'oublier, de passer à autre chose, d'accepter ta mort même si tu ne m'as rien laissé derrière. Les souvenirs ne s'oublient pas. Parfois, les images reviennent. Je me rappelle de l'hiver, le paysage si blanc, le froid...

Un mince sourire apparu sur ses lèvres mais s'effaça d'un simple soupire.

- Si tu es vraiment le Gin que j'ai connu, tu as sans doute tes raisons pour être là, aujourd'hui. Tu sais que je ne dirai rien.

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en sentant un pincement au coeur.

- Je ne sais pas si je suis contente de te revoir ou non. Quelque part, je le suis… mais de l’autre, ça me fait si mal… je suis désolé… je ne sais plus où me mettre la tête. J’ai besoin de temps, je crois… et de saké… termina-t-elle en riant un peu pour rassurer son vieil ami.

La tristesse s’était apaisée dans le regard de la belle, mais ce dernier reflétait une simple vitre, aucun reflet, un profond vide. Surement aurait-elle préférer une retrouvailles plus joyeuse après tout ce temps, mais cette rencontre la bouleversait au point d’effacer ce qu’elle avait tenté de cacher. La peur. C’est ce qui décrit le mieux ce que ressent Rangiku en ce moment. Elle avait peur de revivre le passé ; peur de le perdre.

Administrateur |
2nd Division

Fiche Technique
Level:
36/50  (36/50)
Xp:
256/500  (256/500)
Caractéristiques:
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini - Mar 25 Oct - 23:42

Cela faisait un petit moment que le soleil se rabaissait dans le ciel, la fin de l'après-midi approchait malgré le temps qui défilait quelques rayons de soleil traversés tout de même les feuilles vertes qui s'agitaient sous les bourrasques de vents. L'endroit était beaucoup plus tranquille et isolé, c'était impeccable pour discuter sans être dérangé. La maladresse de Rangiku n'avait pas changée depuis le temps, la preuve est que juste après avoir utilisé le déplacement rapide elle eu une perte d'équilibre et tomba sur ces fesses juste avant de se relever. Cela faisait rire Gin intérieurement ,mais il ne le montrait pas, en même temps on ne change pas les bonnes habitudes. Juste après s'être remis sur ses jambes elle prit l'initiative de briser le lourd silence qui pesait l'ambiance.

Gin écoutait attentivement les paroles de la belle, il avait légèrement penché sa tête sur la droite et formait une sorte de ''o'' avec sa bouche. Quelques phrases avaient retenu son attention, des phrases qui l'avaient tout de même touché malgré le coeur de serpent de l'ancien Taisho de la Soul Society. La première qui l'avait fait tilter c'est lorsqu'elle avait parlée de la souffrance qu'elle a dû endurer pendant ces deux longues années avec certainement comme seul souvenir Gin comme mort,mais ce qui la fait réfléchir n'est pas là ! C'est lorsqu'elle fit allusion au jour ou Gin fit sa promesse avant de s'en aller pour le monde des shinigamis, un jour qui restera à jamais graver dans ces souvenirs. Elle se posait également beaucoup de questions, toutes tournaient autour de la résurrection de Gin et du mystère qu'il faisait tourner autour. Elle se demandait en gros pourquoi il voulait rester caché et quel était son but. La belle rousse savait que le vrai Gin se tenait devant elle pour preuve, elle avait rangé son sabre dans son fourreau avec un petit sourire comme si elle était rassurée. Elle adoptait également une posture d'enfant qui cherchait à se réconforter en s'enlaçant soi-même.

-Je ne sais pas si je suis contente de te revoir ou non. Quelque part, je le suis... mais de l'autre, ça me fait si mal... je suis désolé... je ne sais plus où me mettre la tête. J'ai besoin de temps, je crois... et de saké... dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure et en ricanant.

Un rire qui fit chaud au coeur pour Gin depuis le temps qu'il ne l'avait pas entendu. Sur son visage un sourire s'afficha, pas le sourire narquois qu'il a continuellement ,mais un sourire qui était plaisant à voir. Elle n'avait toujours pas changé son petit plaisir, celui de boire. Elle buvait pour tout et pour rien, lorsqu'elle était contente ou même triste c'était une des particularités de son caractère.

-Rangiku... Les souvenirs nous bloquent et nous empêchent de progresser. Je suis bien revenu et j'ai des choses à faire.

Gin leva la tête au ciel et regarda les quelques nuages à travers les feuillages des arbres.

-Des choses... Je ne peux pas t'en parler Rangiku. Sache juste que je suis toujours du bon côté et que des personnes beaucoup plus puissantes que nous ne voulaient pas de moi comme mort.

Il baissa la tête et regarda droit dans les yeux la belle Matsumoto.

-Tu n'as plus à t'inquiéter, je suis maintenant en vie et je compte y rester. Je ferais tout pour plus qu'aucune larme ne coulent sur ta joue dit-il avec une voix déterminée

Il ne voulait pas faire plus de peine à la belle Vice-Capitaine ,mais il ne voulait pas dévoiler le mystère qui tourne autour de son nouveau grade, certes il l'a un petit peu mit sur la voie ,mais il ne dira pas un seul mot de plus, du moins il l'espérait. Il n'aurait également jamais pensé retrouver Rangiku aussi rapidement et qu'aucune larme ne serait versée même si les yeux de la belle étaient bien humides au début.

Retrouvaille innatendue [PV : Gin & Matsu] Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1